GALETTE DES ROIS ET INFOS DIVERS

11 janvier 2019 - 19:02

Voici quelques Brèves de début d'année:

Tout d'abord la traditionnelle galette des rois aura lieu le dernier samedi du mois de Janvier à savoir le 26 et se tiendra en fin d'après midi au siège du club, stade Gaétan DEVAUD après une petite sortie à vélo qui partira également du siège (le circuit de ce samedi va etre modifié)
Nous comptons vraiment sur votre présence pour ce moment convivial
Nous allons également ré-organiser dans les prochains mois un repas club au restaurant THAN PHAT , qui par ailleurs est l'un de nos sponsors
Concernant ce point, l'ensemble de notre sponsoring à savoir une petite dizaine de partenaires a été reconduit.
La prochaine saison , le club va reconduire ses organisations, à savoir:
Le 19 mai 2019 la course de la zone Brive Ouest, FFC/UFOLEP qui a rencontré un bon succés l'année dernière,
Le 26 mai 2019, la randonnée de la Chris Espoir organisée par JB au profit de la lutte contre le cancer dont le club est support au niveau de l'organisation,
Le 05 aout 2019, Juillac, FFC,
Le 31 aout 2019, Allassac, FFC,
et mi septembre 2019, Concèze, FFC/UFOLEP.
Nous allons nous pencher également cette année pour organiser de nouvelles épreuves l'an prochain (nous en reparlerons au cours de l'année 2019).
Concernant les compétiteurs, nous aurons une quinzaine de coureurs au sein de la section FFC, dont 2 benjamins, 3 minimes, 3 féminines, 2 cadets et 3 juniors.
On attendra notamment de bons résultats de Paul Bouillet, en minime, d'Antoine Dulac en cadets et qui épaulera un nouveau , Maxime Rougié, qui compte faire de la route et du VTT en participant au challenge MASSI.
Théo Chambon en juniors, fera également partager son expérience, à Pierre Vermande et Gaetan Duraz, nouveau au club.
Les cadets disputeront les petites coupes de France, et les Juniors s'aligneront sur les manches fédérales de la grande région.
Il y aura également la continuité de l'école de vélo , encadrée par Jean-Bernard tous les mercredis et samedis AM.
En UFOLEP, l'effectif sera stable avec une vingtaine de licenciés avec quelques départs et environ 5/6 nouveaux licenciés.
La section UFOLEP aura à cœur de disputer de façon plus assidue le challenge départemental 19 à travers les épreuves du calendrier. Nous comptons également sur quelques valeurs sures comme jean Paul Giusti ou Florence Gaut pour nous ramener des titres sur les championnats comme ils savent si bien le faire!!!

Enfin, un stage de perfectionnement va etre organisé la semaine 9 dans le sud de l'Espagne, nous allons donner des infos complémentaires très prochainement.
Toute personne interressée est priée de se faire connaitre rapidement auprès de Bruno.
Bonne saison à tous et encore une fois tous nos meilleurs vœux!!

L'équipe dirigeante de l'UC Brive.