7 juillet 2018 à 14:59

Résultats du week-end dernier

Le Week end dernier, Jean-Paul Giusti s'est aligné sur l'Ariégoise, cyclosportive dont l'arrivée est jugée en haut du fameux plateau de Beille. Il a effectué le parcours XXL comprenant 172 KMS et il prend une belle 56 ème place sur 232 classés sur ce parcours. Bravo à lui.

En FFC , à Poumeyrol à coté de Cornil, sur l'épreuve organisée par le T2C, victoire pour Antoine Dulac en minimes , avec un podium complété par Paul Bouillet qui prend la 3ème place. Participation avec une 6ème place pour Julie Capy.

En séniors, participation de Baptiste et Théo.

Enfin en UFOLEP, se tenait le grand prix de Puybrun, organisé par Bretenoux.

Classement féminines pour Flo,

En 2ème catégorie, 3ème place pour Nicolas Becharel.

Demain, cyclosportive, la Périgordine, au départ de Montignac, le matin, ou course UFOLEP, l'après midi à Ceyrat d' Espartignac, à coté d'Uzerche.