2 mai 2018 à 23:47

Quelques résultats du week-end et du début de semaine

le samedi 28 Avril ,Pierre Vermande a participé à la première étape du tour du Cantal cadet entre Laroquebrou et Roannes Saintes Mary.
Sur un parcours très sélectif et dans un peloton de 111 coureurs, il prend une belle 25em place en arrivant au sprint dans le peloton de chasse.
Deuxième étape samedi prochain.

Le dimanche, Loic a disputé les boucles de la haute Vienne en se classant 15ème de la 2ème étape et 1er junior.

Le Mardi, il disputait en compagnie de Clément Bladou le prix du muguet à St Astier.

Au terme de la course Loic se classe 13ème après avoir été dans un groupe d'échappé de 4 à l'avant, repris juste avant l'arrivée, et Clément fini 27ème sur 62 classés

En UFOLEP, se courait également mardi le prix de St Sornin Lavolps organisé par nos amis de Troche Cyclo nature.

Sur ce circuit exigeant personne n'a démérité:

En 1ère catégorie participait Franck,

En 2ème caté, après des places d'honneur en début de saison, Voici enfin la récompense suprème pour Théo Chambon avec une belle victoire en étant échappé avec un coureur d'Auriac. Jean Paul qui réussissait à s'extraire avant l'arrivée complétait le podium à allant glaner la 3ème place. Participaient également dans cette catégorie Francis et Nicolas.

En 3ème caté , participation de Flo et de Timothée Bénitez qui a montré un bon potentiel pour la suite de la saison.

Enfin en GS participait Bruno Rioux.

Prochaine courses FFC Tour du pays d'Olliergues et Sérilhac

et Vitrac ou Coussac Bonneval en UFOLEP.