29 avril 2018 à 15:04

RESULTATS DERNIERE QUINZAINE

Avec un peu de retard voici un résumé des courses de ces 2 derniers WE:

le 15 avril en FFC: course jeunes à Montpon: 9ème place pour Paul Bouillet, 13ème place pour Roméo et participation de Samuel.

Toujours sur la primevère Montponnaise belle prestation de Pierre Vermande qui confirme sa bonne forme de début de saison en s'étant échappé en solitaire  une bonne partie de la course et qui termine dans le groupe de tete.

En UFOLEP, ce meme WE ouverture du calendrier en corrèze avec la course d'Espagnagol organisée par le VC Cosnac

En 1ère caté, participation de Julien Vaille et Franck Mucignato,

en 2ème caté, belle 3ème place pour Jean Paul,

en 3ème caté, 4ème place pour Louis Ferrier, participation de Flo, Thierry et Forent Gaillard.

Le week end dernier en FFC, participation , avec une belle 18ème place pour Baptiste Chassaing sur 69 participants sur la course juniors du tour du canton de Montguyon.

Participation également de Loic, contraint à l'abandon sur problème mécanique, ainsi que de Théo Chambon qui a terminé sa course.

Les jeunes, avec Paul Bouillet notamment étaient présents à Aixe sur Vienne

En UFOLEP, Rodolphe se classe 10ème à Thiviers en 2ème catégorie

A Auriac en Xaintrie, sur un nouveau circuit assez exigeant, participation de Franck, en 1ère caté, 4ème place pour Jean-Paul , et participation de Francis et de Nicolas en 2ème.

En 3ème , participation de Flo avec une belle 8ème place et de Thierry, qui a malheureusement lourdement chuté et s'est cassé la clavicule.

En GS, participation de Bruno Rioux, pour qui c'était la reprise.

En UFOLEP, prochaines courses mardi 1er mai , à St Sornin Lavolps et dimanche à Vitrac ou Coussac Bonneval

En FFC , dimanche à Sérilhac.