STAGE COHESION JEUNES

24 février 2018 - 08:44

Cette semaine avait lieu un stage de cohésion club du dimanche 18 au vendredi 23 février dans le département ainsi que ceux voisins.

Au programme de ce stage , orchestré par notre cher Président, Bruno, sorties foncières d'environ 100KMS avec par moment certains exercices spécifiques pour notre "meute" de jeunes champions, le tout dans une bonne ambiance de rigolade , grace à la bonne cohésion de ce groupe.

Cette semaine, "studieuse" se terminait vendredi soir , par un repas de débriefing au Restaurant Than Phat, qui est sponsor du club.

Ce stage marque la fin de période de préparation avant la reprise des hostilités pour nos sections FFC et UFOLEP.