14 janvier 2018 à 09:52

RECOMPENSES SAISON UFOLEP 2017

Vendredi soir dernier avait lieu la traditionnelle soirée de remise des récompenses de la saison UFOLEP au siège de la fédé à Tulle.

Et à ce titre il faut féliciter encore une fois Florence Gaut qui se classe 1ère féminine 40 ans et + et qui remporte un magnifique trophée (photo). Cela récompense son assiduité et sa représentation du club tout au long de la saison aussi bien en Corrèze que dans les départements voisins. Encore un grand bravo à elle.

Félicitations également à Emile Andy qui se classe également 1er en catégorie 17/19 ans et qui a également bien montré le maillot cette saison.

Félicitations enfin à Tom Chaudières qui remporte le classement dans sa catégorie à savoir les 20/29 ans et qui a également disputé un bon nombre d'épreuves au cours de la saison 2017.

Au terme du classement nous finissons 2ème club corrézien (en prenant les points des 5 coureurs ayant le + participé)

Je tiens également à remercier et à féliciter tous les autres coureurs UFOLEP du club qui font l'effort d'aller courir de nombreux week-end pour représenter notre association et nous permettre d'avoir ces résultats. Merci à vous.

Un résumé de la saison a été effectué par Bernard Eyrolles avec un rappel des résultats, notamment sur les  différents championnats et une petite vidéo a cloturé cette intervention . Jean Bernard Chazette, qui été invité nous a présenté les changements liés à la nouvelle région concernant le montage des dossiers de course.

Le club était également représenté par le Vice-président ainsi que le correspondant UFOLEP.

La soirée se terminait par la dégustation de la galette des rois.

Sportivement.

Nicolas