25 juillet 2017 à 23:34

Derniers résultats

Le week-end du 14 au 16 juillet Orlanne a participé à 2 manches du challenge féminin "cœur de France"

Le 14 juillet sur l' épreuve de Charentonnay, elle prend la 5ème place en arrivant avec le groupe d'échappée.

Le 16 juillet à Orval, elle se classe 8ème du sprint.

Grace à ces 2 résultats elle se trouve à la 2ème place du challenge , sachant qu'il lui reste encore 2 épreuves. Bravo à elle!!

Le week end dernier, elle participait à une manche de coupe de France à Châtelguyon , qui se composait d'un chrono et d'une course en ligne.

Elle se classe 47ème sur 94.

En UFOLEP, avait lieu la course de Pompadour samedi.

En 1ère caté, 8ème et 13 ème place respectivement pour Tom et Julien Vaille sur 18

En 3ème caté, 12 ème place pour Julien Desbordes sur 23,

Le dimanche au Roc , prés de souillac, éclatante victoire au sprint en 1ère catégorie pour Marceau!! et participation également de Tom,

En 2ème caté, participation de Rodolphe et Nicolas,

En 3ème caté, participation de Julien Desbordes

Prochaines courses UFOLEP , demain soir à Chamboulive en semi nocturne, vendredi soir à Brive et dimanche à Beyssac.