6 juin 2017 à 22:59

résultats du week-end

Ce week-end, participation de Loic sur la classique des Alpes juniors en Isère avec 126 KMS de course et 4 ascencions de cols. Cependant la chance ne fut pas au RDV pour cette fois ci.

Certains ont participé à la Limousine comme Franck notamment qui, sans une crevaison avait de bonnes jambes pour se classer correctement  sur la Haut viennoise.

Hier avait lieu la course de St Viance organisée par le club.

Dans la 1ère course, minimes cadets, participation d'Olivier en minimes et de Théo, Thimothée, Florent et Rémi Marbot en cadets.

En UFOLEP, 4ème place pour Julien Vaille, 8ème place pour Marceau et 10 ème pour Tom en 1ère catégorie.

En 2ème, 3ème place pour Francis et 5ème place pour Franck.

En 3ème, participation de Thierry, Rémy, Emile et Bruno Rioux.

En féminines, 2ème place pour Flo