24 avril 2017 à 22:14

Résultats du week-end

Ce week-end Orlanne était sur une nouvelle manche de la route de l'ouest féminine disputée à Bricquebec (50) au terme de sa course elle prend une belle 4ème place au sprint sur 54 conccurentes. La prochaine fois c'est le podium assuré!!

Théo Chambon et Pierre Vermande étaient, quant à eux sur la 1ère étape du tour du Cantal cadet, disputée prés d'Aurillac. Ils se classent respectivement 27 ème et 34ème sur 65 au départ. Bravo à eux.

Les juniors étaient eux sur les boucles de la Haute Vienne.

Au terme de l'épreuve, Loic se classe à une belle 15ème place au scratch et remporte haut la main le classement juniors.

Baptiste, Clément et Jean-Edouard finissent un peu + loin dans le peloton.

En UFOLEP, certains s' étaient déplacés samedi à Auriac en Xaintrie. Au terme de la course Flo remporte le classement féminines, En 1ère caté, Seb Garcia se classe 4ème et Tom Chaudières 9ème, participation également  de J Vaille, en 2ème caté , Franck Mucignato  est 5ème et Nicolas Becharel 10ème.

En 3ème , caté, 16ème place pour Jean François et participation de Thierry Chambon.

Le dimanche, 3 autres coureurs UFOLEP sont allés disputer une course à Cors (36) En 1ère, Marceau rate de peu la victoire et se classe 2ème au sprint.

En 2ème, 8ème place pour Rodolphe et 10 ème place pour Julien Desbordes en 3ème catégorie.

Prochaines courses samedi Chanteix (UFOLEP-FFC) et St Sornin Lavolps lundi (UFOLEP)