5 janvier 2017 à 16:58

C'est la reprise !

Brrr !! Voilà les premiers mots que les jeunes d'école de vélo (et les moins jeunes ) ont prononcé ce mercredi après midi lors de la 1ère sortie de cette nouvelle année . Quelques manquants que les températures auront fait renoncé à enfourcher leur vélo. Aussi l'encadrement a proposé une sortie raccourcie en évitant les descentes à l'ombre avec néanmoins des passages de relais ainsi que des exercices d'accélération qui ont permis de se réchauffer et de profiter d'un soleil (peu réchauffant) mais bel et bien présent.

A l'issue de la sortie, tous étaient satisfaits de cette sortie par La Rivière de Mansac et Terrasson. RDV mercredi prochain 14h00 .