4 septembre 2018 à 23:43

Résultats week end 01 et 02-09

Résultats du Week end dernier:

Samedi dernier avait lieu les traditionnelles boucles allassacoises organisées par l'UC BRIVE.Sur l'épreuve minime, dominée d'une main de maitre par Romain Bréant de l'EC Ambazac, qui a fait cavalier seul tout au long de la course, Antoine Dulac ainsi que Paul Bouillet ont obtenu de belles places en se classant respectivement, 2ème et 4ème après avoir essayé de se lancer avec un troisième conccurent à la poursuite de l'homme de tete.
Julie Capy, participait également et prend une honorable 10ème place.
En séniors, malheureusement , après quelques tours de circuit, la course a du etre neutralisée le temps de l'intervention des secours, suite à une chute dont a été victime Pierre Henri Morange de l'UVL. A l'issu de la course,qui avait pu reprendre ses droits, Loic Roy prend une belle 6ème place et 1er junior sur 34 classés, participation également de Clément Bladou, et de Théo Chambon qui finissent dans le peloton, ainsi que d'Elie Benitez.
Baptiste Chassaing, de son coté participait à la 4ème et dernière manche de la coupe de France juniors 2018, à savoir le Tour du Morbihan. Il se classe dans la 2ème partie du peloton.
Le lendemain Dimanche, Elie Benitez, participait à une manche du challenge VTT X Open 2018, à Montagrier et il a pris une honorable 15 ème place sur 42 classés dans son épreuve.

En UFOLEP, le dimanche, sur le Grand Prix de Gignac (46), Classement féminine pour Florence, participation de Jean-Paul Giusti en 1ère catégorie.
En 2ème catégorie, 4ème place pour Nicolas Becharel.

(Crédit photos: vélo 19, Freddy Guérin -Directvélo, X Open massi, VC Trélissac)