10 juillet 2018 à 20:07

TRISTE NOUVELLE

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition accidentelle de Laurent Rouchette au cours d'une mission de sauvetage de spéléologie dans un gouffre des pyrénées orientales.

Laurent était le père de Louis, présent depuis tout jeune à l'école de vélo et il venait lui meme , dés qu'il le pouvait donner un coup de main pour encadrer les jeunes les mercredis après midi.

Nous adressons, au nom du bureau directeur de l'UCB , notamment de son président Bruno Roy, mais également de la part de tous les licenciés du club , nos plus vives et sincères condoléances , à Louis, à la femme de Laurent ainsi qu'a l'ensemble de ses proches.