10 juillet 2018 à 20:23

Résultats su week-end

Samedi soir Loic et Baptiste étaient présents sur la semi nocturne de la souterraine.

Ils finissent respectivement 20ème et 25 ème et 1er et 2ème juniors.

Kévin Delord, qui participait également, termine 31ème.

Le lendemain matin , sur la périgordine, Kévin a terminé 5ème du 129 KM chronométré, et 3ème de sa catégorie,

Jean-Paul, après son escapade ariégeoise du Week end dernier prend une belle 5ème place sur le 180 KM, et se classe 1er de sa catégorie.

Enfin sur la randonée du 129 participait Bruno et Loic . Ce dernier a franchi la ligne devant le vainqueur déclaré, mais n'a malheureusement pas été honoré car il n'était pas chronométré. Bravo quand meme à lui.

En UFOLEP, à Ceyrat d'Espartignac, 10ème place pour Nicolas en 2ème catégorie, participation de Théo , victime d'une crevaison.

En 3ème catégorie, podium pour Louis Ferrier qui règle le sprint du peloton et prend la 2ème place , participation de Thierry Chambon et de Flo.

Ce Week end, championnat national pour Flo et Théo à coté de Toulouse, sinon course UFOLEP le samedi à St Robert, organisée par Troche Cyclo nature