4 juin 2018 à 23:31

RESULTATS DU WEEK -END

Ce week end, Elie participait à l'épreuve de St Pompon en VTT sur le challenge massi X open.Sur l'épreuve de 20 KMS il finit 21ème et 15ème junior.

Hier avait lieu en UFOLEP le championnat départemental sur un beau mais difficile circuit de St Germain Lavolps, prés de Meymac.

Ce circuit se composait d'une montée d'environ 3 KMS et de 6 KMS de descente env.

L'épreuve était rendue un peu plus difficile par les mauvaises conditions climatiques et des départs très rapides dans certaines catégories.

Cela n'a pas empéché à Théo Chambon de remporter le titre en 17/19 ans en solitaire.

En féminines 40 et + Flo a une nouvelle fois fait honneur au club en remportant également le titre de championne départementale,

En 30-39 ans ,  4ème place pour Franck et 8ème pour Nicolas,

En 40 49 ans, participation de Rodolphe et Julien Vaille,

En 50-59 ans, Jean Paul rate de peu le titre en s'inclinant  face à Jean Louis Queuille d'Argentat au sprint.

Echappés à trois, également  avec Francis Champeau de Cosnac toute la fin de la course, il prend donc une belle 2ème place.

Bravo à tous les participants à cette épreuve, d'avoir représenté le club.