15 mai 2018 à 01:22

Résultats de la semaine dernière

Mardi dernier avait lieu la course UFOLEP de Seilhac.

En 1ère caté , 3ème place pour Franck, En 3ème caté, 5ème place pour Louis Ferrier, participation de Flo et 5ème place pour Eric Ferrier en GS.

En FFC, avaient lieu les championnats départementaux à Chaumeil:
En minimes belle 3ème place pour Antoine Dulac et titre de champion de la Corrèze, 5ème place pour Paul Bouillet, participation de Victor et Julie.
En cadets, podium avec une belle 3ème place pour Pierre Vermande, participation d'Olivier Gouin, en séniors, 4ème place pour Clément Bladou et participation de Théo Chambon

Jeudi à Troche,toujours en UFOLEP,  sur le circuit exigeant, proposé par Troche Cyclo nature, belle 4ème place pour Franck en 1ère catégorie, podium également pour Jean Paul avec une belle 2ème place, après etre sorti en costaud dans les derniers tours, participation également de Nicolas, Rodolphe  et Francis ans cette catégorie, en 3ème catégorie participation de Flo et Timothée.

En FFC, magnifique victoire de Loic , jeudi, sur l'épreuve de Nersac , course nationale Juniors de 125 KMS. Top 15 pour Baptiste et participation de Théo qui termine dans le peloton.

Dimanche, sur la De Carvalho, belle 14ème place au scratch sur le grand parcours de 15 KMS pour Jean Paul et 1ère place au classement de sa catégorie.

Participation de Franck en 1ère et de Flo en 3ème catégorie sur la course UFOLEP de Beyssac "La grange vieille"

En VTT, participation d'Elie sur la 5ème manche du challenge Massi à Vaulry, avec une 21ème place au scratch de sa course.