7 mai 2018 à 23:50

RESULTATS DU WEEK END

Ce week-end Pierre Vermande disputait la 2ème étape du tour du Cantal cadet et il prend une très belle 8ème place au scratch sur 76 classés , ce qui confirme sa bonne forme du moment. Bravo à lui!

Dimanche Théo chambon a participé au grand prix de Sérilhac et son traditionnel circuit exigeant ou il a pris la 20 ème place.

Enfin le trio composé de Baptiste, Jean Edouard et Loic, alliés pour la circonstance dans une entente à 2 coureurs de Sud Ouest Cyclisme formation , équipe de de Christian Magimel, ont participé au Tour du Pays d'Olliergues prés d'Ambert dans le Puy de Dome. Il s'agit d'une épreuve nationale Juniors.

L'épreuve était composée d'une course en ligne le samedi (étape 1), d'un chrono le dimanche matin, (étape 2) et d'une 2ème course en ligne le dimanche AM (étape3)

Sur la 1ère étape, 9éme place pour Lolo, 27 ème pour Baptiste et 83 ème pour JE.

Lolo remporte le classement par points du meilleur sprinter. A noter la victoire de l'étape pour Thibault Leporc, leur coéquipier de circonstance.

A l'issue du chrono, Lolo se retrouve, 7ème au général et toujours leader du classement par points, Baptiste 27ème et JE 88ème.

Au final, Lolo finit 23ème au général, Baptiste 48 ème et JE 78 ème

Ils finissent , et c'est à souligner, 6ème par équipe sur 23 équipes classées.