Résultats WEEK- END de Paques

5 avril 2018 - 00:11

Le week end dernier, les UC Bistes  étaient sur plusieurs fronts.

Le dimanche en FFC, Loic et Théo sont allés disputés la Classic Marmande Val de Garonne, épreuve nationale réservée aux juniors.

Après avoir animé toute la course devant, Loic , victime de ses efforts répétés n'a pas pu disputer "l'emballage final". il prend cependant une belle 16 ème place. Bravo également à Théo pour sa participation à cette épreuve d'un haut niveau.

En UFOLEP, le dimanche, Flo est allé disputer la course de St Astier et se classe dans le peloton en 3ème catégorie. Signalons tout de meme la victoire en cadet de son fils Riowen (licencié FFC chez nous) sur cette course.

Le lundi , les coureurs UFOLEP s'étaient donné RDV sur le circuit exigeant de Sergeac.

En 1ère catégorie, participation de Franck, pour qui c'était la reprise de la saison,

En 2ème , Théo, remporté une belle 2ème place au sprint , malgré sa course de la veille (la victoire se rapproche!!!!)

Belle 5ème place pour Jean-Paul pour qui c'était également la reprise de la compétition après un arret de plusieurs années. Participation également de Nicolas.

En 3ème catégorie, participation de Flo et de Thierry.

Le Week-end prochain , rando de la Tulle Brive avec 1 circuit de 90 KMS qui part de la base nautique de Chasteaux à 9h00.