28 mars 2018 à 00:43

RESULTATS DU 25-03

Dimanche dernier les coureurs FFC étaient sur le grand prix de Bretenoux Cornac:
En minimes belle 2ème place pour Antoine Dulac, et 4ème place pour Paul Bouillet.
Participation également de Julie Capy.
En cadets, participation de Riowen Coyco.
En séniors, belle 13ème place pour Loic Roy, 21ème pour Clément Bladou sur presque 100 coureurs classés. Participation également de Seb Garcia, Bruno, JE et Baptiste.
En UFOLEP, sur le grand prix de Cénac , organisé par l'UC Sarlat, participation de Thierry Chambon en 3ème catégorie, belle 4ème place en 2ème catégorie pour Théo, qui a pris la 2ème échappée décisive, et classement dans le peloton pour Rodolphe Valteau et Nicolas Becharel, qui est sorti en début de course dans la 1ère échappée.
En UFOLEP, prochaines courses dimanche à St Astier et lundi à Sergeac