Quelques résultats de la semaine

9 juillet 2017 - 23:11

Le week-end derniers les coureurs du club étaient sur plusieurs théâtres d'opération.

Le vendredi soir, Julien Desbordes s'est classé 4ème en 3ème caté de la semi-nocturne UFOLEP de la Mangoune , prés de Limoges.

Rodolphe , pour sa reprise s'est classé 10ème sur la course de Marsac en 2ème caté UFOLEP

Dimanche, certains coureurs ont disputé la course UFOLEP de Ceyrat d'Espartignac , prés d'Uzerche.

En 1ère caté , 6ème place pour Marceau, 8ème place de Julien Vaille, 16ème place pour Tom, et 21ème pour Seb Garcia.

En 2ème, victoire pour Francis, 4ème place pour Franck et 8ème pour Nicolas,

En 3ème, 8ème place pour Julien, 9ème pour Jeff, participation également d'Emile, et victoire de Flo en féminines

Mercredi dernier , également en UFOLEP, carton plein avec la victoire de Julien Desbordes en 3ème caté, victoire de Franck en 2ème et récompense de meilleur sprinter pour Marceau. Participation également de Tom.

En FFC, victoire de Baptiste Chassaing sur la course de Cornil en séniors, 4ème place pour Loic, 7ème pour Clément et participation de Loic Pelletier.

En cadets, 5ème place pour Théo et participation de Pierre Vermande.

En FFC, signalons également la 2ème place pour Orlanne sur la manche du challenge féminin cœur de France disputée dans le cher. Bravo à elle.

Souhaitons bonne chance à nos licenciés UFOLEP sélectionnés qui vont disputer, le week-end prochain,  le championnat de France qui aura lieu en creuse cette année, Parmi eux il y aura Emile, Rémi, Marceau et Tom, Franck, Jeff et Flo dans la caté féminines.