30 mai 2017 à 23:13

résultats week end de l'ascencion

Ce week -end les coureurs étaient sur plusieurs épreuves.

Jeudi , Franck, Tom et Flo et Emile étaient sur la course UFOLEP de Troche.

Flo se classe sur le podium en féminines, Tom prend la 9ème place et Franck très en forme en ce moment prend une belle 3ème place.

Ce dimanche, 9éme place pour Kévin et participation de Clément et  Ludwig sur la course de Bretenoux-Cornac organisée par le club de Bretenoux

Ce dimanche, ont également participé Orlanne, Théo, Thimothée et Pierre à la 3ème manche GSO disputée dans le gard à St Geniès Malgoire.

Enfin, toujours dimanche, avaient lieu les championnats départementaux UFOLEP à St Pardoux Corbier organisés par l'UC Lubersac.

En 17/19ans Emile Andy prend la 1ère place et le titre de champion départemental avec. 2ème place pour Rémi régnier.

En 20/29 ans, 3ème place pour Marceau après plusieurs tentatives d'échappées, 4ème place pour Tom et participation de Thomas Auduberteau.

En féminines de + de 40 ans , victoire de Flo, lui permettant de conserver son titre de championne départementale.

En 30/39 ans, après une échappée à 3 dés les 1ers tours, 2ème place pour Franck et 8ème place pour Nicolas un peu + loin. Participation de Bruce.

En 40/49 ans, 13 ème place pour Wilfried et 15 ème pour Francis, participation de Julien Desbordes.

Enfin en 50/59 ans, 13 ème place pour Thierry, 14 ème place pour Jeff et 16ème place pour Bruno Rioux.

Prochaine course à St Viance lundi 5 juin