Résultats du week-end dernier

11 mai 2017 - 00:03

Le week-end dernier en FFC , Orlanne disputait la dernière manche de la route de l'Ouest féminine à Chéméré le Roi dans les pays de la loire. Elle s'est classée 4ème de sa course et finit 6ème du classement général du trophée. Bravo à elle!!

En FFC, également avait lieu le traditionnel prix de Sérilhac. En cadets 8ème place pour Théo, 10ème pour Thimothée, 11ème pour Pierre Vermande et 18ème pour Florent.

En séniors-juniors, Loic, qui était en tete du challenge corrèze n'a pas pu défendre son titre au classement suite à une chute dans le descente due à la chaussée humide. Il s'en sort heureusement sans gravité. Au final, Clément termine 3ème, Baptiste 5ème et prend la tete du challenge Corrèze, et Jean-Edouard 6ème.

En UFOLEP, Flo était à Vitrac le dimanche et remporte le classement féminin.

Le lundi , certains étaient à Seilhac pour disputer la course prés du lac de Bournazel. Au terme d'une course débutée par un départ hyper rapide!!, Séb Garcia prend la 3ème place et Tom la 8ème en 1ère caté.

En 2ème Nicolas et Francis finissent dans ce qui restait du peloton, participation également de Wilfried.

En 3ème, Rémi et Thierry finissent également dans le peloton, participation de Jean-François.

3ème place pour Flo en féminines.