Résultats du week-end 1er mai

4 mai 2017 - 00:23

Ce week-end le club était sur plusieurs "théâtres d'opérations":

Orlanne participait à une course féminines "Les petites reines de Sauterne" avec la sélection du limousin

Elle termine au sein du peloton.

Samedi se disputait le championnat départemental FFC sur le circuit de Chanteix avec une course d'ouverture UFOLEP;

Cette épreuve avait comme club support le VC Tulliste.

En UFOLEP tout d'abord, 8ème place pour Tom, 10 ème place pour Marceau  en 1ère catégorie qui arrivent dans le peloton à quelques encablures du duo de tete d'Auriac en Xaintrie" intouchable" ce jour la.

En 2ème caté une échappée avec les hommes de Tulle s'est dessinée en début d'épreuve , qui ne sera pas rejoint. 5éme place pour Franck qui se trouvait dans un groupe de contre, 7ème place pour Wilfried, intercalé et 15ème place pour Nicolas qui arrive en fin de peloton, victime de crampes au pied de la bosse finale. Participation également de Francis Laguillaumie.

En 3ème caté, 19ème place pour Thierry et 35ème pour Jean-François.

En GS, 7ème place pour Bruno Rioux et classement féminin pour Flo.

En FFC , la course fut également animée:

En minimes le peloton est resté groupé tout le long de l'épreuve sauf à la fin ou Olivier Gouin remporte l'épreuve en solitaire et par la meme occasion s'adjuge le titre de champion départemental. 6ème place pour Paul Bouillet.

En cadets, meme scénario. On attendait Théo Chambon, tant il paraissait facile au fil des tours, restants aux avant postes. Lors du sprint final, il devait s'incliner face à Gaétan Duraz de l'UC Corrézienne , prenant ainsi le titre de vice -champion départemental et 4ème de l'épreuve. 11ème place pour Pierre Vermande et 14ème pour Thimothée Bénitez.

En juniors , carton plein pour l'UCB au niveau du podium du championnat avec Loic ,champion départemental junior et 7ème de l'épreuve, Baptiste , vice champion et 20ème de l'épreuve et Jean Edouard 3éme au championnat et 22ème de l'épreuve. A noter la 15ème place de Kévin, la 16ème place de clément et la 37ème place de Dimitri.

Le dimanche Marceau participait au boucles du Périgord vert UFOLEP.

Le lundi , Tom sur la course UFOLEP de St Sornin lavolps prenait suite à une échappée une belle 3ème place en 1ère catégorie.

Ludwig participait à une course dans la vienne "la ronde vouglaisienne prés de Poitiers, épreuve comportant un chrono et une course en ligne. il se classe 18ème du chrono sur 85 et 55ème de l'étape sur 71, cequi le classe à la 24ème place au général sur 71.

Le lundi, également Loic et Kévin ont participé au prix du muguet à St Astier.

Sur cette course en ligne de 110 KMS, Loic, qui avait pris la bonne échappée, termine 4 ème et meilleur jeune et Kévin 5ème.

Prochaines courses UFOLEP à Vitrac , dimanche prés de Sarlat , et Seilhac lundi et Sérilhac en FFC .