Résultats week-end Pascal

19 avril 2017 - 00:40

Ce week-end le club a été représenté sur plusieurs épreuves FFC et UFOLEP:

Tout d'abord en FFC, signalons la participation le 2 avril dernier d'Orlane à une manche du challenge de la Route de l'Ouest féminine qui se disputait à St Gildas de Rhuiz dans le Morbihan. Au terme de sa course , elle se classe 13ème sur 80, malgré une forme défaillante ce jour-la.

Samedi dernier , elle a participait à une course à Razac sur Isle. Elle prend une belle 7ème place sur 35 conccurents et se classe 1ère féminine sur 9. Bravo pour sa belle constance!! Toujours au meme endroit, il est à signaler la belle 12ème place de Baptiste Chassaing sur la course sénior , sachant qu'elle était ouverte à toutes les catégories!!

Le dimanche , à St Michel Loubéjoux (46), belle 2ème place en cadets pour Théo Chambon et participation de Thimothée Benitez qui finit dans la peloton.

En juniors, 2ème place pour Loic Roy, 12ème place pour Clément Bladou et participation également Jean Edouard Lacoste. Loic Pelletier remporte , quant à lui le classement en PCO.

Le lundi, participation de Baptiste à Bord St Georges (23) et de Jean Edouard à Rignac (12).

En ce qui concerne l'UFOLEP le programme  n'était pas moins chargé avec 3 courses dans le WE.

Tout d'abord chapeau à Flo qui a enchainé les 3 jours. Le samedi elle remporte le classement féminines à St Nathalène (24), participation également de Franck Mucignato en 2ème caté qui finit dans le peloton.

Le dimanche à Espagnagol, elle se classe 2ème féminine. Participaient également en 1ère caté Sébastien Garcia, classé 2ème, Julien Vaille, classé 3ème à quelques longueurs du vainqueur de l'épreuve. Participation également de Tom qui finit dans le peloton juste derrière.

En 2ème , participation de Rodolphe Valteau et de Nicolas Becharel

En 3ème caté, participation de Jean François Chaudières et de Rémy Dayma,

Enfin en GS, participation de Bruno Rioux.

Le lundi, à Sergeac, Flo gagne encore en féminines.

En 1ère caté, 8ème place au classement pour Marceau, 11ème place pour Seb Garcia, participation de Tom,

Prochaines courses le week end prochain: En FFC, les boucles de la haute Vienne et en UFOLEP Auriac en Xaintrie.