Résultats du 8 et 9-04

11 avril 2017 - 00:21

Ce week-end les coureurs FFC et UFOLEP se sont rendus samedi sur le tour du Val de Bouzanne dans l'indre. Il s'agissait d'un circuit en ligne composé d'une boucle de 37 KMS à parcourir 2 fois pour l'UFOLEP et 3 fois pour les FFC + 1 circuit final de 10 KMS à parcourir 1 fois pour chaque fédé. Le circuit était usant au fur et à mesure des KMS. En UFOLEP , Tom Chaudières se classe 16 ème et Marceau Sol 19ème en 1ère caté. Nicolas Becharel se  classe 24ème en 2ème catégorie.

En FFC, Loic Roy arrache la 3ème place au termé d'un sprint en cote vers la ligne. lui meme suivi par Clément Bladou , 4ème et Baptiste Chassaing, 8ème. Jean Edouard Lacoste, Elie Bénitez, Dimitri Breux, et Sebastien Garcia finissent un peu + loin dans de petits paquets. Cela permit de remporter le classement par équipe.

Toujours en FFC, participation de Ludwig Boulesteix sur une course à St Georges les Baillargaux , prés de Poitiers.

Le dimanche , certains ont participé à la Tulle Brive Nature et des coureurs UFOLEP étaient sur la course de Cénac.

Flo remporte la 2ème place en féminines, en 1ère caté, 6ème place pour Marceau Sol et 9ème pour Julien Vaille. Participation de Rodolphe Valteau en 2ème caté et de Rémi  Régnier en 3ème.

Pour l'UFOLEP, prochaines courses samedi à Ste Nathalène, dimanche à Espagnagol, et lundi à Sergeac.