27 mars 2017 - 22:20

Tout d'abord en FFC, Ludwig était sur une épreuve au Poinçonnet dans le 36. Au terme d'une course mouvementée, il prend  une belle 6ème place.

Sébastien Garcia était , quant à lui sur une course à Ruffec, également dans le 36. A 16 kms de l'arrivée , il part dans une échappé de 7 coureurs qui passe à 4 coureurs., Au terme de la course il prend une belle 4ème place.

Les coureurs de la section UFOLEP , s'étaient,  eux, déplacés à St Astier pour disputer une épreuve sur un circuit d'un peu moins de 4KMS assez roulant au vu des moyennes réalisées, malgré une petite rampe ainsi que par endroit un vent quelque peu défavorable. Etaient présents 254 coureurs , toutes catégories confondues.

En GS, Flo rafle la 1ère place des féminines.

En 3ème caté, Jean-François finit à une belle 6ème place. Participaient également Rémi Régnier ainsi que Rémy Dayma , pour qui c'était la deuxième course au sein du club.

En 2ème, j'étais le seul représentant du club. Au terme des 1er tours , un homme part en solitaire pour ne plus etre rejoint. Je réussi avec ,environ  9 autres conccurents à fausser compagnie à notre peloton (+ de 30 )pour partir en contre. Mais nous rattrappons les 1ères. Nous réussissons à repartir devant eux,  mais sommes à nouveau bloqués par 2 voitures. Dés lors ,nous finissons la course avec les 1ères catégories sans etre rejoint par le reste de notre peloton, que nous reléguons à plusieurs minutes. Au terme du sprint pour la 2ème place, je me classe 8ème.

En 1ère catégorie, Marceau se classe aux alentours de la 10 ème place, puis suivent Tom et Julien Vaille qui finissent quelques places plus loin.

Prochaine course UFOLEP, dimanche prochain à Domme (24).