Résultats FFC du 19-03

20 mars 2017 - 22:19

Tout d'abord grosses félicitations à notre championne féminine Orlanne qui a une nouvelle fois fait parler la poudre!!

En effet, elle remporte la 1ère manche en solitaire du challenge féminin "cœur de France", Un grand bravo à elle.

Sur la course de Sansac de Marmiesse, les couleurs du club ont été également mises à l'honneur.

Sur la course minimes , Olivier Gouin se classe 3ème, Théo Chambon pour sa 1ère saison prend une belle 3ème place en cadets et Pierre Vermande se classe 8ème.

Enfin , la palme revient à Loic Roy, qui offre au club une nouvelle victoire en remportant en solitaire la course séniors, juniors, PCO. Il est suivi par Clément Bladou, 6ème, Baptiste Chassaing, 14ème, Jean Edouard Lacoste, 18ème. Participations de Loic Pelletier, Ludwig Boulesteix et Bruno Roy.

Bravo à tous