COURSE UFOLEP DE NIEUL

12 mars 2017 - 21:40

Cet après midi ,se disputait sous un temps clément  et sec, contrairement aux prévisions annoncées,  le prix cycliste de Nieul, prés de Limoges sur 1 beau circuit de 7KMS . Avaient répondu présent Marceau SOL, en 1ère caté, Franck Mucignato et Nicolas BECHAREL en 2ème catégorie et Rémi REGNIER en 3ème. Au terme de la course Marceau s'est classé 9ème en 1ère, Franck arrive dans le paquet en 2 , malgré une tentative de sprint pour les places d'honneurs, et Rémi se classe également dans son peloton. J'étais le seul, à ne pas finir la course victime d'un bris de rayon à 2 tours de la fin. Dommage car les jambes n'étaient pas trop mal, à remettre la prochaine fois!

Prochaine course dimanche prochain à Bassillac (24) autour de l'aérodrome de Périgueux.