AG ANNUELLE UFOLEP ET 1ERES PARTICIPATIONS

9 janvier 2017 - 22:36

Vendredi soir dernier avait lieu à Tulle , l'assemblée générale annuelle cyclosport de l'UFOLEP.

La plupart des club corréziens étaient représentés.

Le responsable de la commission technique, Bernard Eyrolles nous a résumé la saison en chiffres et en images, puis la remise de récompenses a eu lieu.

Tout d'abord, un grand merci à tous les coureurs du club qui ont fait l'effort de se rendre sur les courses UFOLEP,  la saison dernière car l'UC Brive se classe 1er au niveau départemental et 7ème au niveau régional pour l'année 2016. Bravo!!

En féminines de + de 40 ans, Florence remporte le trophée de la 1ère place, Bravo à elle!!

Tom Chaudières ainsi que Julien Vaille se sont également classés 1ers dans leurs catégories respectives nominées.

Samedi, Orlanne a disputé à Bordeaux une épreuve de piste et se classe 6ème au général pour sa 2ème participation dans cette discipline, cela mérite un coup de chapeau!!!

Le dimanche , Marceau SOL est allé braver les sous -bois en disputant le championnat départemental de cyclo-cross en creuse à Chamborand.

La traditionnelle galette des rois aura lieu le samedi 28 janvier prochain, dans la salle du chalet située en dessous du siège du club , au stade Gaétan DEVAUD.

Exceptionnellement la sortie du samedi partira du siège du club pour que la galette soit dégustée au retour au meme endroit.