Stage Espagne Callela Février 2017

24 novembre 2016 - 23:16

Ce stage aura pour quartier la ville de Calella qui est située sur la costa Brava à mi-chemin entre Girone au nord et Barcelonne au sud, à environ 50 KMS de ces 2 villes.

Voici un résumé de la prestation:

Tarif par personne en chambre double  :

258€ en pension complète.

La semaine du 18 au 25 février 2017.

Ce prix inclut :

-          Hébergement en chambre double dans l’hôtel Calella Palace **** situé à la périphérie de Calella.

-          Buffet quotidien pour le petit déjeuner.

-          7 déjeuners et dîners sous forme de buffet à volonté. Eau et vin maison inclus dans les repas.

-          Assistance en français à votre arrivée avec un discours de présentation et la remise du pack de bienvenue.

-          Pack de bienvenue : 5L d’eau, des fichiers GPS à télécharger, des cartes et instructions plastifiées et des informations sur la ville de Calella.

-          Garage sécurisé pour vos vélos.

-          Numéro de téléphone d’urgence avec service de rapatriement à l’hôtel de 9h à 17h (payant : 0.40€/km aller-retour).

Ci-joint un complément concernant l'hotel .

uploads/ucbrive/Medias/Hotel Calella Palace 4-STAGE CYCLISTE FEVRIER 2017.pdf

Je vous rappelle qu'il faut vous inscrire avant le 1er décembre, DERNIER DELAI auprès de Nicolas Becharel , Bruno Roy  ou Rodolphe Valteau.