Résultats et venue de Romain Feillu à la sortie de mercredi

26 avril 2016 - 11:14

Très bons résultats des coureurs engagés ce week-end. Sébastien Garcia et Julien Manaud terminent respectivement 2nd et 3ème en 1ère catégorie à Auriac-Xaintrie, Tom Chaudieres est 5ème. Nicolas Becharel est 6ème en 2ème catégorie.

Loïc Roy termine second de la 2ème étape du tour Cantal cadets, il est 3ème au général.

Nos minimes et cadets sont allés courir à St Michel Loubéjou, ils finissent tous dans le peloton.

Romain Feillu (professionnel chez Auber 93 - BTP) et parrain du club, sera présent mercredi à 14h30 à la sortie club de l'école de vélo et des adultes. C'est un moment privilégié de pouvoir échanger avec un coureur pro qui est toujours disponible pour prodiguer des conseils et partager des bons moments sur le vélo, à mercredi !